Différents « groupes de travail » sont mis en place selon les besoins :
- Réflexion sur la tarification et ses évolutions
- Modernisation des outils de communications
- Réflexion sur les musiques d’ensembles dans le cadre des nouveaux objectifs et publics à atteindre
- Préparation des manifestations musicales tous champs confondus mais aussi priorité sur les manifestations communales hors champ de l’école de musique
- Réflexion sur le projet d’établissement et le projet pédagogique en relation avec l’équipe enseignante.
Si vous souhaitez participer à un (ou plusieurs) de ces groupes de travail, n’hésitez pas à nous rejoindre en nous écrivant Secrétariat AMHV ; nous vous répondrons très rapidement.
Rejoignez-nous !!!
Notre objectif principal est de définir des orientations pour participer activement à la vie de la cité, l’animer, développer la structure. Le travail des administrateurs est plus décisionnel et plus axé sur la gestion courante de l’ »entreprise AMHV » et de ses 28 salariés.
Notre association, comptant de nombreux adhérents, regorge de champs de compétences de tous horizons et a en abondance au sein-même de ses rangs les ressources nécessaires à son évolution.
Voilà pourquoi le nouveau bureau AMHV accepte et clarifie dès l’engagement des nouveaux membres, les missions et les limites de l’investissement de chacun.
Accepter ces limites, c’est respecter les bénévoles, leur donner l’occasion de s’investir « ponctuellement ou pas » sur des sujets qui leur tiennent à cœur (organisation, animation, communication, logistique …).
Accepter ces limites, c’est donner plus de chance à notre projet d’établissement d’être porté par tous les acteurs AMHV, chacun trouvant sa place dans une stratégie globale et collégiale.
Notre association vous tend la main et se développera par une forte motivation politique, qu’elle soit ponctuelle ou décisionnelle de nos élus et de tous nos bénévoles, relayée par une équipe d’enseignants motivés et acteurs du changement demandé aujourd’hui.